Bienvenue chez Les elites de l'univers 50 [ELITES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les elites de l'univers 50 [ELITES]

jeux, ogame, univers 50, ELITES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 probleme au niveau des membres du fofo

Aller en bas 
+2
la rasia mortal
hisoka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:35

je viens dans la mere, donner moi le TAG
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:23

Ben le tag c'est ELITES évidemment. Smile
Mais je sais pas si tu pourras venir parce que je crois que c'est seul Ghost Angel qui peut valider les candidatures, et le problème est qu'il ne vient pas je crois. En effet ces points diminue parfois mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas de (i) derrière son pseudo. ^^
Donc faudra peut-être être un peu patient. En fait j'en sais rien du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:57

Très constructive ta phrase pour un modo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:02

c'est bon hein! XD



la wing n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:00

Enfin parmi nous! cheers cheers
Bienvenu dans la mère et bonne chance pour me rattraper dans les points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:15

avec une moyenne de 30 raid dans ma gueule par jour, je depasse meme pas les 200k de ressources sur chaque planete --_--
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:34

XD faut pas être rentable alors. ^^
Moi aussi on m'attaquait souvent, puis j'ai arrêté d'être rentable et plus aucune attaque. Laughing
Mais là je veux me faire des lunes, donc je provoque quelques joueurs top200 mais ils ne viennent pas. lol!
Pourtant j'ai environ 4000 clés. king
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:51

Petite rectification, je n'ai plus que 2500 clés environ. Smile
Un mec m'en a bousillé, mais je n'ai pas eu de lune avec 19%. Sad
C'est pas grave, je replace 1667 clés sur la planète et je prie pour avoir une lune à la prochaine attaque. Laughing

Je vous met le RC de l'attaque:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-07 17:56:12 :

Attaquant cannasutra (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Croiseur 62
V.bataille 730
Destr. 130
Traqueur 109

Défenseur DarkDash (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Ch.léger 1.539
Recycleur 9
Sonde 3
Missile 1.485
L.léger. 1.158

After battle...

Attaquant cannasutra (X:XXX:XX)
Croiseur 54
V.bataille 730
Destr. 130
Traqueur 109

Défenseur DarkDash (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
65.814 unités de métal, 23.260 unités de cristal et 2.311 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 216.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.589.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.460.100 unités de métal et 495.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.


Maintenant je vais plutôt construire des VB. Construire 100 VB consomment moins de ressources que construire 1667 clés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

quesque je fais, je bloque mes produc pour plus etre rentable?
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:20

Nan, sinon tu ne vas plus avancer dans les points. Laughing
Ce qu'il faut faire, c'est éviter d'emmagasiner trop de ressources sur une même planète.
Ensuite tu utilises tes ressources dans la défense à moins que tu en es encore suffisamment pour construire un bâtiment ou développer une recherche. Mais n'utilises surtout pas tes ressources dans la flotte sinon on va te recycler quand t'auras une grosse flotte. affraid
Grâce à ça, tu ne seras plus rentable. Peu à peu, tes attaquants vont même t'oublier s'ils voient que tu n'as plus de ressources. Very Happy
Evidemment, si tu as envie de construire un bâtiment ou autre chose et que tu n'as pas assez de ressources sur la planète où tu veux construire, et bien tu peux soit te faire envoyer des ressources d'une autre planète soit tu attends le lendemain pour avoir des ressources supplémentaires grâce aux mines. Dans le dernier cas, envoie tes transporteurs vers un champ de ruines à l'aide d'un recycleur avec toutes tes ressources. Ca évitera qu'on t'attaque si t'as trop de ressources à quai. Essaye de varier la vitesse des vaisseaux pour qu'il revienne au même de ta prochaine connexion. Wink

Voilà. C'est ce que je faisais à mes débuts et regarde où j'en suis maintenant avec mes 260.000 points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

j'ai pas le temps de construire un seul transporteur -_- ils sont deja la, il me guettent!
Et puis c'est ce que je fais sur mes autres unis
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:02

Ils vont quand même pas t'attaquer si t'as plus de ressources sur ta planète??
Tu construis entre 10 et 20 GT ou plus ça dépend de ta production, moi j'en ai besoin de 40 sur chaque planète. Laughing
Et s'il te reste des ressources tu les utilises dans la défense.
Pour moi, je ne vois pas trop où est le problème. study
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:09

j'ai pas le temps de construire un seul gt, meme les noobs m'attaquent, je peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:15

lol t'es dans un cas critique. affraid
Alors le seul moyen c'est de faire sans arrêt de la défense et pour éviter les attaques la nuit, tu devrais réduire la production de tes mines mais de façon à ce que tu puisses encore construire de la défense pour le lendemain.
Et pour les gros joueurs qui t'attaquent régulièrement, envoies leur un message en leur demandant une trêve jusqu'à la fin des vacances ou plus. Tu expliques ta situation comme quoi tu te fais raider de tous les côtés, même par des noobs. Laughing
Mais ne dis surtout pas que t'envoies un message à tout ceux qui te raident. Tu leur fait croire qu'ils sont les seuls à qui tu demandes une trêve. geek
Ne fais pas un message pompeux avec des expressions comme "mes sincères salutations". Restes simple et évites de faire des fautes. Mais pour les fautes c'est pas un problème, t'écris correctement donc c'est bon. Smile
N'oublies pas de copier ton message avant de l'envoyer, comme ça tu envoies le même aux autres gros joueurs. Very Happy

Voilà, je crois que c'est tout. lol!
S'il y a des passages que tu n'as pas compris dans mon message, ben dis moi lesquels. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:00

je suis vraiment dans la merde, au points meme que me connecter sur cet univers deviens une plaie, je redoute de me connecter tous les matins
hier soir j'avais 300 k, et 5 minutes apres, un raid en route
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:37

Ouais donc t'as qu'une seule solution, faire de la défense à fond pendant un certain moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:53

ou activer le mode vacs sufisement longtemps pour qu'ils m'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:45

la def sa marche tres bien!!!

PS: regarde mon nombre de mess tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:10

Content de voir que la défense fonctionne bien. Very Happy

Sinon pour ton nombre de messages, je crois que j'ai ma petite idée de savoir d'où viennent tout ces messages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:01

Sur 4 attaques, j'ai enfin eu une lune. cheers
Mais bon ça coûte cher en points, 10.000 points réduits en poussière, ce qui vaut à 56 places dans le classement par points et à 143 places dans celui des vaisseaux. Sad
Je précise qu'il y avait 2 attaques avec 20% d'avoir une lune, une autre avec 17% et encore une autre à 6%. Smile
Mais j'ai déjà entre 60 et 70 VB de refait bientôt prêts à être recycler pour une deuxième lune. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Sergent
Sergent
Jays


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:50

XD quel enthousiasme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Diplomate
Diplomate
hisoka


Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:34

je sais, les gros joueur on peter mes defs, et maintenant les petit passent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au niveau des membres du fofo   probleme au niveau des membres du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au niveau des membres du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les elites de l'univers 50 [ELITES] :: Alliance ELITES_wing :: Problèmes wing-
Sauter vers: